Livraison gratuite à partir de 75 euros

INSTANT B Paris

Du shopping, de la mode, du choix, des collections régulières....

InstantB-Paris, c'est l'histoire d'une rencontre, de rencontreS, initiées fortuitement par des enfants qui fréquentent la même école du village. Pendant plusieurs mois, des mamans d'élèves se croisent à la sortie de classes, au club foot, aux goûters d'anniversaires et aux fêtes de fin d'année : premiers échanges, premières approches, premières accroches... un truc à creuser...

En 2014, l'une des amies du groupe prend l'initiative de réunir tout ce beau monde : l'invit' est lancée : soirée sans enfants, pour prendre enfin le temps de se connaître vraiment. La mayonnaise prend vite et bien, les soirées s'enchaînent : les filles se découvrent les unes les autres. Le fait qu'elles viennent d'horizons différents enrichit les échanges, celles qui deviennent ''les Mothers" s'aperçoivent qu'elles ont énormément à partager, des idées, et projets en commun... En parallèle les conjoints apprennent aussi à s'apprivoiser : un groupe naît, d'un mélange de passions partagées et de diversités.

Dressing

C'est en 2016 qu'Adeline, coachée par une copine, se lance dans une nouvelle aventure humaine, en parallèle de son job de professeur des écoles. La micro-entreprise de vente de vêtements et accessoires à domicile est créée. Pendant 4 ans, le concept est développé, la page Facebook est ouverte. Les ventes privées et showrooms à domicile se succèdent, les instants boudoirs ont un succès local, de très bon moments pendant lesquels Adeline partageait sa passion avec un cercle restreint de copines. Le déménagement d'une copine présente à l'origine du projet et la période si particulière en 2020, où le COVID-19 nous confine, auraient pu mettre fin au projet. C'est au détour d'un échange avec ce même groupe, et toujours avec cet éternel optimisme, qu'est née l'idée d'accélérer sa transformation digitale.

En 2021, Instant Boudoir devient InstantB-Paris. Plus qu'un changement de marque, plus qu'un changement de logo, Adeline, maman de 4 enfants et toujours professeur des écoles lance son projet de transformation profonde pour mieux satisfaire les clientes. Ainsi Adeline propose d'élargir sa passion avec toutes. Via cette nouvelle boutique en ligne conçue et réalisée par MeAkMi, Adeline vous proposera régulièrement de nouvelles collections accessibles en quelques clics, quand vous le voulez, où vous voulez.

Passionnée par la mode et les tendances, chaque collection mise en ligne exprime sa personnalité, son humeur du moment. Chaque article est sélectionné avec le plus grand soin. La collection est renouvelée généralement tous les mois. Les collections sont constituées au grès de ses envies et de ses humeurs, en flânant dans les rues Parisiennes et Lilloises qui influencent ses choix.

Retrouvez également les collections précédentes à prix doux. Afin de réduire son empreinte carbone, et participer à la protection de la planète, les invendus sont offerts à des associations à but non lucratif, les stocks sont ainsi tous recyclés.


Pour suivre toute l'actualité de la boutique en ligne, les nouveautés, ou obtenir des conseils, rendez-vous sur notre page Facebook ou sur Instagram.

Proche de ses clientes, vous pouvez également nous contacter directement et plus discrètement (ex : pour un conseil personnalisé) via la rubrique Contactez-nous.

A très vite,

L'équipe INSTANTB-PARIS